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Foire aux questions

  • Général

    1. Je suis enceinte. Quels accès sont prévus dans ma situation ?

    Dans votre situation, vous pouvez emprunter la file pour Personne en Situation d'Handicap avec un accompagnateur.

    Seulement, vous ne serez pas prioritaire pour la zone PMR dans la salle. En effet, les personnes titulaires d'une carte d'invalidité et ayant un handicap sont prioritaires pour accéder à cet espace.

    Vous pourrez alors être dirigé vers les places assises en gradins.

    2. Les animaux sont-ils autorisés dans l'enceinte du Théâtre de plein air ?

    Non, les animaux ne sont pas autorisés dans l'enceinte du Théâtre de Plein Air. Seuls les chiens-guides d'aveugles peuvent être acceptés.

    3. Qu'est-ce que le Pass Express ? Quels avantages me donne-t-il ?

    Le Pass Express est un billet vous permettant d'entrer dans la salle de spectacle 15 à 30 minutes avant l'ouverture des portes au grand public.

    Seules 600 places (sur les 10000 vendues) sont disponibles avec cette option.

    La veille de votre venue, un SMS ainsi qu'un mail vous sera envoyé afin de vous confirmer les horaires d'ouverture des portes Pass Express.

    A tout moment, vous pouvez retrouver les horaires d'ouverture pass express ainsi que la plan de situation des portes sur ce lien

    4. Peut-on boire et manger à l'intérieur du Festival ?

    Des buvettes sont disponibles à l'intérieur du Festival (boissons et petite restauration).

    Lors du contrôle d'accès, seules les petites bouteilles d'eau dépourvues de leur bouchon sont tolérées. Les autres contenant types gourdes rigides, canettes, ne sont pas autorisés.

    5. Est-il possible d'entrer dans le Théâtre de plein air avec un appareil photo ?

    Les appareils photos et caméras sont interdits dans l'enceinte du Théâtre de plein air.

    6. Existe-t-il un tarif spécial pour les enfants ?

    Les tarifs proposés pour les concerts sont des tarifs uniques, quelque soit l'âge du participant.

    7. L'entrée à la Foire est-elle comprise dans mon billet de concert ?

    Oui, l'entrée à la Foire aux Vins d'Alsace est toujours comprise dans votre billet de concert. L'entrée à la Foire est valable le jour de votre concert dès l'ouverture de la Foire le matin.

  • Ma commande

    1. Je ne peux pas venir, que faire de mon billet ?

    Conformément aux conditions générales de vente acceptées lors de l'achat, les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables.

    Vous avez cependant la possibilité de revendre vos billets en toute sécurité à une autre personne via notre bourse d'échange officielle de billetterie. Pour cela, rendez-vous sur : https://reelax-tickets.com/o/la-foire-aux-vins-dalsace/list

    2. Je suis en possession d’un billet électronique (format A4). Est-il valide ? Dois-je échanger ce billet quelque part ?

    NON, votre billet électronique possède un code barre unique vous assurant directement l’accès à la manifestation. Pour être valide, merci de l’imprimer sur une feuille blanche. L’impression peut se faire en couleur ou en noir et blanc.

    Vous pouvez également présenter votre billet sur votre smartphone lors de votre venue.

    3. J’ai commandé mes billets de concerts sur www.foire-colmar.com et j’ai demandé l’envoi postal des places. Je ne les ai pas réceptionnés.
    1. Assurez-vous que votre transaction bancaire a bien été validée.
    2. Le délai pour l’envoi postal de billets par La Poste peut atteindre jusqu’à 4 jours.
    3. Si vous n’avez pas reçu de courrier après les délais mentionnés ci-dessus, contactez le service billetterie du Festival : billetterie@foire-colmar.com
    4. J’ai commandé mes billets de concerts sur www.foire-colmar.com et j’ai demandé l’envoi électronique des places et je n’arrive pas à imprimer mes billets.
    1. Assurez-vous que votre transaction bancaire a bien été validée.
    2. Vérifiez vos courriers électroniques. Vos billets sont en effet envoyés sur votre adresse mail qui vous sert d’identifiant pour votre compte de billetterie.
    3. Vérifiez que vos billets ne se trouvent pas dans votre messagerie SPAM.
    4. Notez que vous pouvez télécharger vos billets via votre compte sur notre site de billetterie en vous connectant avec votre login et mot de passe.
    5. Si vous n’avez pas reçu de courrier électronique contenant vos billets et que vous ne pouvez pas télécharger vos billets électronique via votre compte, contactez le service via l'adresse mail billetterie@foire-colmar.com